Revenir à L’association

Adhésion 2017

Nous avons entièrement revu les adhésions, voici les nouveautés :

• Les adhésions sont maintenant pour l’année civile, de janvier à décembre et non plus d’octobre à septembre.
  • Nous sommes maintenant reconnus association d’intérêt général, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66 % de votre don. Par exemple un don de 50 € vous coûtera réellement 17 €.
  • L’adhésion individuelle est maintenant à un montant unique de 20 € afin d’inciter le versement de dons. Si vous payez le même montant que les années précédentes, soit 70 € (20 € d’adhésion + 50 € de don), le coût réel de votre adhésion sera donc de 37 € (la déduction fiscale n’étant possible que sur les dons et non sur le montant de l’adhésion).
  • La licence FVA (Fédération Voile-Aviron) est facultative, elle est nécessaire si vous souhaitez participer à des manifestations extérieures comme la semaine du Golfe, Vilaine en fête, etc. Son coût annuel est de 13 €.
  • Nous avons abandonné nos « tickets découverte » pour les sorties à la journée, il faut maintenant être adhérent pour naviguer.

Si vous êtes déjà adhérent ou si vous souhaitez faire un donc sans adhérer, cliquez-ici

Lien Permanent pour cet article : http://www.ledefidutraict.fr/lassociation/adherer-en-ligne/