Adhérer

Adhésion 2024

• Les adhésions sont pour l’année civile, de janvier à décembre.
  • Pour chaque adhésion, 3 € sont reversés à la SNSM.
  • Nous sommes reconnus association d’intérêt général, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66 % de votre don. Par exemple un don de 50 € vous coûtera réellement 17 €.
  • La licence FVA (Fédération Voile-Aviron) est facultative, elle est nécessaire si vous souhaitez participer à des manifestations extérieures comme la semaine du Golfe, Vilaine en fête, etc. Son coût annuel est de 13 €.
  • Nous avons abandonné nos « tickets découverte » pour les sorties à la journée, il faut maintenant être adhérent pour naviguer.

Bien que votre navigateur vous indique le contraire, cette page est bien sécurisée. Le formulaire d’adhésion, géré par notre partenaire Helloasso, dont la réputation n’est plus à faire, est affiché sur cette page à l’intérieur d’une « fenêtre » (Iframe pour les connaisseurs), du coup l’info de sécurité n’est pas reprise. Si vous avez un doute, vous pouvez aller adhérer directement sur le site d’Helloasso.

Propulsé par HelloAsso

Lien Permanent pour cet article : http://www.ledefidutraict.fr/lassociation/adherer-en-ligne/